Forum de la team PGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réplique de poing

4 participants

Aller en bas

Réplique de poing Empty Réplique de poing

Message par Marabout-couscous Dim 6 Avr - 15:25

Salut à tous,
Essayant de faire l'acquisition de matériel airsoft il me manque néanmoins une chose LA RÉPLIQUE DE POING! Même si je l'avoue celle de timcampy (qui compte me vendre, la noire je précise Wink) est vraiment bien j'aimerais en prendre une plus maniable et discrète, j'adore tout ce qui est python et magnum mais sa va faire un peu gros, donc voila que me conseiller vous pour commencer Hans cette catégorie un peu vaste je trouve Wink
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Cordialement votre couscous marabouté
Marabout-couscous
Marabout-couscous

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Don-Limpio Lun 7 Avr - 6:58

Salut,

Personnellement je te déconseillerai tout ce qui est à barillet ... d'un point de vue performance c'est vraiment pas terrible.

Partir sur une base de glock, de 1911 ou hicapa si tu veux faire de la modif plus tard (très large choix de pièces)

Pour ma part, si tu veux des perfs excellentes, je te conseillerai de prendre du Marui.

Commander sur ehobbyasia, car les prix restent moins chers

Sinon, prendre du WE, les finitions sont pas mal du tout, et les performances respectables, les prix sont vraiment très intéressants.

Sur ebairsoft, il y a du WE pas cher (fdp compris) sinon, visé sur ehobby parce que je trouve que payer entre 140 et 170 euros du WE en France c'est pas mal exagéré, c'est le prix du marui sur ehobby.

Voilà, tu as du boulot maintenant ^^
Don-Limpio
Don-Limpio
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Marabout-couscous Lun 7 Avr - 14:10

Oui un bon paquet même, et cybergun ? Par qu'il m'on l'air d'avoir de bonne finition de prendre les réplique originales et tout et ça m'a l'air d'être un travail sérieux et sans bavures.
Marabout-couscous
Marabout-couscous

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Don-Limpio Lun 7 Avr - 15:27

Oh mon dieu !

Tu pourrais te faire insulter et tabasser pour ce que tu viens d'écrire ...

Je quote !!!

Cybergun c'est vraiment à éviter, tout au long de ta carrière d'airsofteur évite cette marque comme la peste !


En terme de Gbb : Marui, WE, à la limite KSC, KWA et KJ Works, mais bien se renseigner sur les modèles pour les deux derniers

Même si pour moi certaines répliques de chez KSC offre de meilleures perf que du WE, j'ai quand même une ptite histoire d'amour avec WE ^^

WE qui à ce jour offre le plus large choix de modèles d'hi capa différents ^^
Don-Limpio
Don-Limpio
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Marabout-couscous Lun 7 Avr - 15:31

Hahaha, désolé timcampy m'ayant prévenu de ta haine envers les réplique cybergun je ne pouvais m'empêcher dire ça, pour cela ne t'inquiète pas j'ai eut vent de tout cela mais n'ayant jamais utilisé je ne peux me faire un avis personnel et en plus j'ai pas un budget très large 450€ pour tout le mathos (camo y compris) mais voila je vais quand même essayer de suivre tes conseils et me renseigner plus sur les autres marques, sachant que WE m'a plus tapée dans l'œil que MARUI.
Marabout-couscous
Marabout-couscous

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Psykokwak Lun 7 Avr - 16:01

Te fait pas chier et go AEP cyma, 50 balles, tu mets une lipo dedans et t'es op

Psykokwak

Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Marabout-couscous Lun 7 Avr - 16:03

C'est une autre alternative mais pour une réplique de poing j'aimerais plus du gaz pour avoir un minimum de sensation Wink et 50 billes s'a m'a l'air d'être du lourd ton truc... Jvais voir sa
Marabout-couscous
Marabout-couscous

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans ma maison

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Fanfan loa Mer 9 Avr - 7:52

Don-Limpio a écrit:Salut,

Sur ebairsoft, il y a du WE pas cher (fdp compris) sinon, visé sur ehobby parce que je trouve que payer entre 140 et 170 euros du WE en France c'est pas mal exagéré, c'est le prix du marui sur ehobby.

Tu plaisantes??
Je pense pas que tu ignore que airsoft entrepot propose des tarifs plus que correct... sur Ehobby tu va payer bien moin cher que ce soit Marui ou We ou autre, mais quand tu rajoute la douane, les frais de port et les frais de dossier ben j'estime que tu n'est pas loin du tout du tarif proposer par airsoft entrepot, surtout si t'a la remise de 10% de membre FA...

Pour exemple dernière acquisition : 1911 We Meu tan: 89€....
Fanfan loa
Fanfan loa

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 38
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Réplique de poing Empty Re: Réplique de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum